Final-Conqueror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Conqueror

La planete Arkha, après avoir subie la grande ère des eaux qui a submergée la totalité de sa suface il y a presque 4 millenaires, se retrouve peuplées de créatures sur un sol rempli de dangers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu en lui-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Lei
Admin
Lei


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Equipement, coups, diplome et savoir :
Quantité d'Ark (monnaie): 50 Ark
Puissance (rapidité, agilité, intelligence):
Le jeu en lui-même Left_bar_bleue30/500Le jeu en lui-même Empty_bar_bleue  (30/500)

Le jeu en lui-même Empty
MessageSujet: Le jeu en lui-même   Le jeu en lui-même Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

Combats :


On ne peut pas utiliser deux coups speciaux ou deux coups fatals par combat, seulement un coup spécial et un coup fatal.
Vous ne pouvez pas posséder plus de 4 armes en même temps dans le jeu, et vous ne pouvez en utiliser que 2 à la fois dans le combat...
Vous ne pouvez pas posseder plus de 3 potions en même temps dans le jeu, et vous ne pouvez en utiliser qu'une dans le combat...
Lors de vos combats ou guerres, vous gagnez des points de puissance.

Objets et actions :


Vous acquérirez des objets, soit par votre RP, soit par le commerce, soit en les créant… Lors de vos combats ou autre, si vous voulez utiliser un de vos objets ou potion, le mettre dans votre RP.

Exemple : Vous vous trouvez dans une situation où vous désirez utiliser votre Lame d'Arkov, vous écrirez :

"Rubacar, dans un dernier elan, jeta sa Lame d'Arkov sur Grim."

Puisque cette arme vaut 15/20 points, le MdJ decidera surement que Grim a été touché.

Si vous consommez un produit non-reutilisable ou payez quelque chose, n'oubliez pas de l'écrire dans votre RP ( votre post ), mais également de le remettre en HRP ( phrase entre parenthèses a la fin du post ).

Le pillage :


Il peut arriver que votre chambre ( si vous vivez en auberge ) ou votre maison se fasse pillée ( lors des guerres a cause des ennemis au clan ou par un pilleur ). Des objets et animaux de securité existent pour cela, a acheter au chemin des commerces. Leur niveau de defense, de sécurité, d'efficacité est évalué sur 20 points. Un objet ou animal vallant 6/20 points protegera moins bien que celui vallant 11/20.

On peut augmenter la securité autour de sa maison mais pas autour de sa chambre d'auberge. Chaque chambre possede donc un degré de securité, celle ayant un degré fort vallant evidemment plus chere.

Quêtes :


Les quetes peuvent etre proposée sur votre chemin sans que vous vous y attendiez, par RP, par un MdJ ou un perso fictif ( persos créés par l'admin se destinant juste a cela ) qui vous croise. Vous etes libre d'accepter ou non.
Chaque quête a des récompenses, des conditions et des risques qui lui sont propres. Il existe différents types de quête :

Quête de savoir :
Quête réalisable plusieurs fois. Ce sont des quetes pour creer des produits en rapport avec un savoir particulié. Une quete pour creer une potion de puissance necessite donc le savoir d'alchimiste.
Quête unique :
Quête réalisable une fois.
Quête de chemin :
Quêtes diverses ( voir introduction des quêtes, ci-dessus ).
Avis de recherche :
Ce sont des récompenses en échange de la capture ou de la tête d'un personnage (joueur ou fictif).

Pour réaliser une quête, prévenez que vous comptez réaliser la quête par un message RP sur la quête ( ex : "Il entra dans le bureau des quêtes et se tourna vers l'accueil. Quelle ambience...etc"); puis une fois finie, postez de même sur la quête pour récupérer la récompense ( ex : Il ouvrit de nouveau la porte du bureau des quêtes qui émit un grincement sonore, puis deposa les ingrédients de sa mission sur la petite table en bois. Il s'adressa a l'homme assis derriere...etc" ). Pour une quête de chemin, suivez les instructions que vous aura donnés le perso fictif ou le MdJ.

Votre personnage :


- Au tout debut, il part avec 20 Ark ( monnaie ).
- Vous gagnez des points de puissance grace aux guerres, aux combats, aux potions mais vous debutez a 0.
- Votre equipement est au depart vide : allez le remplir d'armes, de potions et de vetements (role de protection).
- Après vous etre présenté, vous possedez un savoir.
- Vous pouvez rentrer a l'école et suivre un cursus de 5 jours pour apprendre un metier. Ces cours sont fictifs, il suffit juste de poster "present !" dans l'école qui enseigne le metier que vous souhaitez, après le message du professeur ( il fait l'appel, et oui, souvenirs souvenirs Rolling Eyes ), chaque jours, avec un peu de RP bien entendu. A la fin vous recevrez votre diplome ( ajouté dans votre fiche personnage, zone equipement ) et pourrez exercer. Ces metiers sont payés.
Si vous avez le savoir forgeron, par exemple, c'est avantageux de faire le metier de commerçant, cela vous evitera d'aller a la maison des savoirs acheter de la fourniture (en armes par exemple) a un joueur ayant ce savoir.
On ne change pas de savoir, mais un forgeron commercant peut se reconvertir en barman ( suivant un nouveau cursus ). Il garde son savoir, mais comme il ne lui sert plus beaucoup, a part a se fournir lui même, il peut deposer sa fiche à la maison des savoirs et proposer ses services contre des Ark, en parallèle a son metier de barman.

Le mariage :


Vous êtes tombé fou amoureux de la donzelle de vos rêves, que vous avez rencontré au bar, et vous souhaiteriez vivre ensemble : aucun probleme. Allez faire votre demande a deux a la salle des unions, au temple, en RP ( ex : "Je lui avait donné rendez vous là, dans cette salle, et l'attendit...etc" La joueuse arrive [ l'heure du rdv au temple a été auparavant fixé en MP, message privé ] et entame a nouveau un Rp : Je le vit devant moi, qui m'attendait. La salle était si grande, je me sentait si petite... Alors, solannellement, je lui déclara...etc "). Un fois que les deux epoux se sont fait leur declaration ( plus ou moins magique et romantique Laughing ), il concluent leur mariage.
Exemple : "Je lui prit la main et lui proposa de rentrer dans cette maison qui nous appartenait, a present, etc..."

Les maisons :


Pour acheter une maison, allez au quartier et si vous avez les moyens d'acheter une maison qui vous convient, postez votre demande ( Simple, pas de Rp. Postez juste un message du genre : j'achete cette maison ). Vous pouvez acheter une maison a deux, postez donc votre demande a deux ( ex : Elipo post " j'achete cette maison avec Jirwana " et Jirwana post ensuite " j'achete cette maison avec Elipo " ). Le cout de la batisse vous sera partagée.
Si vous possedez deja une maison, l'autre peut profiter gratuitement de votre hebergement.

Chambre d'auberge :


Pour louer une chambre, proceder comme avec les maisons : postez a la chambre qui vous plait ( je loue cette chambre ). Chaque jour, si votre chambre a un cout de location de 3 Ark, ils vous seront retirés. Si vous devez vous absenter un long moment, que vous ne pourrez pas gagner d'Ark pendant cette periode, et que vous croyez vous retrouver avec 0 Ark a votre retour, signalez votre depart dans le forum "suggestions,questions, problemes". La mise en pause de votre perso ne sera valide que si vous partez + d'une semaine ( si vous avez au dessus de 50 Ark ) ou si vous partez + de 5 jours ( si vous avez en dessous de 50 Ark ).



Merci d'avoir tout lu, mais avouez qu'on y vous plus clair maintenant, non ?

Allez vous presenter, bon jeu brave Arkhan(ne) !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-conqueror.1fr1.net
 
Le jeu en lui-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Conqueror :: Bienvenu a Arkha :: Le guide du debutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser